AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Yu, Isashiki
Loisirs : Sport, études
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Humeur : Héhé.
Localisation : Seido
Yui Isashiki
Admin active
Yui Isashiki
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44




Le staff


JUN




PRÉSENTATION • Yo, moi c'est Jun, et vous l'aurez compris, je suis le plus beau et le plus sympa des administrateurs de ce forum. Je me suis principalement occupé du contexte du forum, en m'inspirant évidemment de différents mangas et de ce que je connais de la vie scolaire japonaise. Je m'occupe également de la gestion des posts et des rp, et de vérifier que le règlement est un tant soit peu respecté (je suis le seul admin qui a le courage de s'opposer aux rebelles et aux fortes têtes héhé), et bien entendu, je suis le leader incontesté des admins, et je me dois donc de les contrôler pour éviter que ce forum ne devienne une dictature. Vous avez dit prétentieux ?
COMMENTAIRES DE YUI : Tu es le seul dictateur ici !!  Le staff du forum 3175416414 
COMMENTAIRES DE SATOSHI : Beau gosse!


YUI




PRÉSENTATION • Alors moi c'est Yui, l'unique fille de ce staff de fou !! Moi je m'occupe principalement du codage et du graphisme du forum (mais non ce n'est pas moi qui ai fait la bannière parce que je suis pas douée lol), du coup oui, je dois toujours repasser derrière les deux autres pour rendre leurs hideux messages un minimum jolis  Le staff du forum 65320429 
Sinon je m'occupe de pas mal de trucs administratifs, des partenariats et la publicité par exemple (oui les trucs chiants haha) et je suis toujours là pour accueillir les membres bien sûr (vu que je suis la seule admin normale) ! Very Happy Si vous avez des questions ou autre chose je me ferai un plaisir de vous répondre, si vous voyez une image ou un code qui vous appartient et qui n'est pas dans les copyrights n'hésitez pas à me le dire et je vous ajouterai de suite. ;)Je n'ai qu'une chose à ajouter, inscrivez-vous !! Le staff du forum 3364135458 

COMMENTAIRES DE JUN : Ne l'écoutez pas, je suis normal. Sauf le matin, le midi, et parfois le soir.
COMMENTAIRES DE  SATOSHI : En vrai t'es même pas une fille  Le staff du forum 72199496 

SATOSHI




PRÉSENTATION • Salut salut! Moi c'est Satoshi. Je suis gentil, sympa, accueillant et super cool en passant. En tant qu'admin je suis là pour faire en sorte que tout se déroule comme sur des roulettes, je vais faire un max de Rp (pour votre plus grand plaisir) et faire en sorte que vous soyez bien confortable parmi nous huhu. Je suis surtout le créateur du système de PNJs comme on l'a ici et je vais en créer toute une floppée (pour votre plus grand plaisir). Inscrivez-vous! On va s'aimer (sous une étoile ou sur un oreiller  afro )
COMMENTAIRES DE JUN :
COMMENTAIRES DE YUI : Va RP sale nul !  Le staff du forum 65320429 






Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-seido.forumgratuit.fr
 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¡ Les logos du forum !
» Crédits du forum
» Fiche de pub du forum [code]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règles et contexte scolaires-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Le staff du forum Logo_m10 Titre RP 1
Le staff du forum Logo_m10 Titre RP 2
Le staff du forum Logo_m10 Titre RP 3