AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Isashiki Yui ! [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Yu, Isashiki
Loisirs : Sport, études
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 21
Humeur : Héhé.
Localisation : Seido
avatar
Admin active
Yui Isashiki
MessageSujet: Isashiki Yui ! [VALIDEE]   Dim 8 Juin - 21:55



Isashiki Yui

 

Informations

◮ PRÉNOM ; Yui
◮ NOM ; Isashiki
◮ SURNOM ; Yu
◮ AGE ; 16 ans
◮ SEXE ; Féminin
◮ CLUB ; Le conseil des élèves !
◮ STATUT DANS LE CLUB ; Membre important

◮ DATE DE NAISSANCE ; 5 mars 1998
◮ LIEU DE NAISSANCE ; Kyoto
◮ PERSONNAGE AVATAR ; OC par Kamo
◮ RANG ; Admin active

Derrière l'écran

◮ PRÉNOM ; Célestine
◮ SURNOM ; CéLeStyle
◮ LOISIR ; Foruuuum
◮ SEXE ; Féminin
◮ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bonne question !
◮ QUELLE A ÉTÉ VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ? Y a du boulot !
◮ QUESTIONS ? AUTRE CHOSE ?   

Physique
Yui est une fille assez ordinaire au niveau du physique, la jeune japonaise n'a pas grand chose à envier aux autres filles de son âge mais n'attire pas l'attention pour autant. L'étudiante, assez sportive est menue et très fine. Plutôt petite de taille, elle doit la plupart du temps lever la tête pour regarder les autres ce qui l'agace la plupart du temps vu qu'on a du mal à la prendre au sérieux, elle qui aime tellement faire preuve d'autorité. Yui a la peau très claire bien qu'elle aime passer ses journées au soleil, elle ne bronze pas très facilement. Son teint de porcelaine fait ressortir ses yeux d'un bruns sombres et contraste particulièrement avec sa chevelure d'un noir profond. La jeune fille a un visage jovial, souvent souriant et très expressif ce qui peut être assez embarrassant lorsque ses pensées s'y reflètent. Elle porte toujours son uniforme scolaire qu'elle affectionne car elle a du mal à choisir une tenue sans faute de goût (elle n'est vraiment pas douée pour coordonner). Yui est aussi sensée porter des lunettes mais la plupart du temps elle choisit de mettre des lentilles, c'est une de ses seules fantaisies, car non, elle n'est pas particulièrement féminine. La jeune fille ne se maquille jamais, n'aime pas les bijoux ou les accessoires coquets, bref, peut-être que c'est aussi pour ça qu'elle n'attire pas tellement l'attention.
Caractère
Yui est une force de la nature, une jeune fille pleine de vie. Enérgique et faisant toujours preuve d'un dynamisme désespérant, elle n'a pas vraiment de mal à se faire des amis ou a simplement attirer l'attention sur sa personnalité enthousiaste. Elle s'est quand même un peu calmer avec les années, vu que son frère faisait fuir presque tous ses amis elle a essayé de se faire le plus discrète possible pendant un moment afin de ne pas être associé à Jun. Yui s'entend tout de même très bien avec ce dernier qu'elle admire pour sa détermination et sa passion pour le base-ball. La jeune fille a elle-même toujours adoré le sport et ne dit jamais non lorsque son frère lui propose de s'entrainer avec lui. Elle n'a néanmoins pas décidé de rejoindre un club de sport en entrant au lycée mais le conseil des élèves. C'était certainement le seul moyen d'avoir le respect des élèves sans que ce soit seulement parce qu'elle est la soeur de Jun.

Histoire
Yui n'a pas une histoire extraordinaire, vu son âge et son statut de simple étudiante. Elle a eu une enfance tranquille avec ses parents et son frère et n'a jamais eu de réels problèmes durant sa scolarité. Dès son plus jeune âge elle a démontré un certain talent pour le sport et a rejoint le club de judo au collège afin de développer le plus possible ses capacités. La jeune fille a fini présidente du club lors de sa dernière année avant sa graduation et a même gagné quelques compétitions amateurs, ce dont elle était très fière à l'époque.
En entrant au lycée, elle rejoint le club de base-ball afin de pouvoir être avec son frère mais s'en mordit bien vite les doigts. Jun s'avéra comme elle l'avait quelque peu craint, sur-protecteur et elle eut énormément de mal à se faire des amis durant sa première année au lycée. Yui était uniquement connue sous le surnom de "La soeur de Jun" ce qui n'était pas facile tous les jours, surtout que personne n'osait vraiment l'approcher.
Sa seconde année en tant que lycéenne la soulagea, elle abandonna le club de base-ball qu'elle appréciait pourtant vraiment bien qu'elle ne soit pas une joueuse hors-pair et s'inscrivit au conseil des élèves qui, grâce à ses excellentes notes, l'accepta sans problèmes. Depuis la vie au lycée est plus tranquille pour elle, la jeune fille n'a plus de mal à se faire des amis et ne ressent plus aucune rancune envers son frère dont elle ne se cache désormais plus lorsqu'elle le croise dans un couloir (car oui elle faisait). Yui regrette tout de même les terrains de sport et occupe donc une place qui lui permet de les fréquenter régulièrement car elle doit gérer tout ce qui concerne les compétitions et les nouvelles entrées d'élèves.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-seido.forumgratuit.fr
 

Isashiki Yui ! [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]
» Ariane. [Validee]
» Sonrisa Del Sol [VALIDEE]
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'inscription-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Titre RP 1
Titre RP 2
Titre RP 3