AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Lycée Seido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Cancer Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Humeur : Très mauvaise
Localisation : Bruxelles
avatar
Admin agressif
Jun Isashiki
MessageSujet: Le Lycée Seido   Lun 26 Mai - 5:14




Le lycée Seido



Alors, le lycée Seido, c'est quoi ? - Bienvenue dans l'un des lycées les plus prestigieux du Japon ! Le niveau d'études y est très élevé, le corps enseignant visant à offrir à ses étudiants la meilleure formation possible pour pouvoir atteindre les universités les plus compétentes du pays. Pourtant, l'école a toujours accueilli un grand nombre de types d'élèves différents : des adolescents de bonne famille aux voyous et bagarreurs invétérés, tout le monde était accepté, à condition d'avoir un potentiel dans un domaine quelconque.

Car oui, Seido, ce n'est pas seulement les études. L'école a depuis toujours placé beaucoup de son argent et de son énergie dans le domaine des sports en général, et plus particulièrement le Baseball, l'athlétisme, le football (et football américain), la natation et la gymnastique. Les sportifs du lycée ont toujours compté parmi les plus doués de ces sports, et ont toujours bien représenté l'école dans les différentes compétitions où ils étaient représenté.

Ainsi, en ce moment, la population scolaire est composée d'un grand panel d'adolescents différents, et les professeurs et surveillants doivent bien reconnaître qu'il n'est pas toujours évident de gérer un groupe aussi hétérogène. Ils tentent par tous les moyens d'empêcher la violence et de privilégier la rivalité saine du sport et de la compétition, mais ce n'est pas toujours possible ni évident.

Cependant, les activités extrascolaires du pensionnat ne sont pas uniquement sportives. Un grand nombre de clubs existent ou peuvent être créés, tels que le club de journalisme, d'échecs, de lecture, de cinéma...etc. Chaque passion peut être représentée par un club, pour autant qu'il y ait assez d'élèves pour la célébrer. Sachez, chers étudiants, que c'est vous tous, autant que vous êtes, qui faîtes vivre cette école, alors soyez imaginatifs dans ce que vous voulez créer, chaque pierre ajoutée à l'édifice ne peut être que constructive !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Lycée Seido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règles et contexte scolaires-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Titre RP 1
Titre RP 2
Titre RP 3