AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La saison approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Cancer Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Humeur : Très mauvaise
Localisation : Bruxelles
avatar
Admin agressif
Jun Isashiki
MessageSujet: La saison approche...   Dim 6 Juil - 11:16

Une légère brise, fraîche et agréable, balayait le terrain de baseball pour le moment vide. Jun, debout, immobile et en tenue complète, observait les lieux, qu'il connaissait déjà bien pour y avoir joué à son sport préféré à de nombreuses reprises. Il connaissait et aimait ces grillages, cette pelouse, ces gradins, ces vestiaires...et tous lui rappelaient de fabuleux et impérissables souvenirs, qu'il ne perdrait pour rien au monde.

Car c'était uniquement grâce au base-ball qu'il se sentait pleinement vivre sa vie. L'adrénaline que lui procurait ce sport lui était chère, et aucun autre son ne sonnait aussi bien pour lui que le bruit d'une batte frappant la balle à pleine puissance. Le nombre de home runs qu'il avait frappé sur ce terrain...ces pensées lui arrachèrent un faible mais néanmoins fier sourire.

Ce n'était habituellement pas son genre de se laisser aller au vague à l'âme de cette manière, mais puisque la saison n'avait pas encore débuté, il se sentait quelque peu vide, et devait trouver une manière de combler son temps libre. Il avait déjà commencer son entraînement, seul de son côté, durant les jours précédents, mais n'avait pas envie de trop forcer avant de vraiment reprendre le sport. Ce serait bête de se blesser en pratiquant un entraînement tout seul avant même la reprise des tournois...

Pour l'heure, il profitait de la température idéale de ce début de soirée tranquille, en imaginant comment pourrait bien reprendre la saison. L'équipe de Seido était toujours parmi les favories, grâce à son effectif de qualité et à son entraîneur réputé. C'était la preuve que leur équipe était bonne, mais le revers de la médaille était la pression que cela mettait sur les épaules des joueurs, qui n'avaient pas le droit de perdre ou même de commettre des erreurs, sous peine de veur leur réputation cruellement entachée. Jun, lui, avait toujours été considéré comme un des piliers de l'équipe, le batteur inarrêtable qui frappait même les balles hors zone, toujours en hurlant comme un possédé. Les supporters aimaient son style, et l'encourageaient à chaque match, ce qui, il devait bien l'avouer, faisait chaud au coeur.

Le soleil commençait déjà à décliner, et Jun se mit à penser qu'il était peut-être temps de retourner dans son dortoir. Non pas qu'il n'aimait pas l'ambiance du crépuscule, mais il se devait de se réhabituer à se coucher tôt ; les sportifs ont besoin de sommeil. Après un dernier regard nostalgique pour son terrain de sport préféré, il mit les mains dans ses poches et tourna les talons, se dirigeant à son aise vers les dortoirs de Seido, en s'imaginant ses futures victoires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La saison approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du pensionnat :: Les terrains de sport :: Terrain de Base-ball-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Titre RP 1
Titre RP 2
Titre RP 3