AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Tsukagami [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3
Âge du personnage : 16
Surnom(s) : Rabbit
Loisirs : Sports de combat
Date d'inscription : 10/07/2014
Alice Tsukagami
Ado survoltée
Alice Tsukagami
MessageSujet: Alice Tsukagami [VALIDEE]   Alice Tsukagami [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:10



Alice Tsukagami

Alice Tsukagami [VALIDEE] 8-57
 

Informations

◮ PRÉNOM ; Alice
◮ NOM ; Tsukagami
◮ SURNOM ; Rabbit
◮ AGE ; 16
◮ SEXE ; Fille
◮ CLUB ; Boxe
◮ STATUT DANS LE CLUB ; (président/capitaine, membre, manager) Membre

◮ DATE DE NAISSANCE ; 14/09
◮ LIEU DE NAISSANCE ; Fukushima
◮ PERSONNAGE AVATAR ; Alice de Bloody roar
◮ RANG ; Ado survoltée

Derrière l'écran

◮ PRÉNOM ; Kity
◮ SURNOM ; Overmars
◮ AGE ; 19
◮ LOISIR ; Seidooooo ^^
◮ SEXE ; Fille
◮ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Grâce aux annuaires de forums rpg Razz
◮ QUELLE A ÉTÉ VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ? Le forum est très beau, mais un peu vide pour le moment...on va y remédier ! ^^
◮ QUESTIONS ? AUTRE CHOSE ? Nadaaaaa

Physique
Je suis une fille plutôt grande taille, surtout par rapport aux autres asiatiques, très fine mais aux courbes généreuses. Un simple coup d'oeil suffit pour distinguer les muscles qui ornent mon corps entier, et particulièrement mes abdominaux. Ce sont les résultats de nombreuses années de sport intensif.
Mis à part cela, je suis une jeune fille plutôt mignonne, aux cheveux teints en bleu, ce qui horripile particulièrement mes professeurs, qui trouvent cela indécent. Lorsque je ne porte pas l'uniforme de Seido ou du club de boxe, je suis habillée en mini short, débardeur et veste courte à manches courtes ; un look d'adolescente américaine, en tout cas c'est à cela que ça ressemble dans mon esprit.
Mes cheveux, plutôt longs, sont coiffés en deux grosses couettes qui me donnent un air trop mignon  Embarassed . La plupart du temps, je suis une fille plutôt souriante et gaie, mais dès qu'on m'énerve un peu trop, mes sourcils froncés préviendront mes adversaires que je suis en colère, alors gare à vous !
Caractère
Aux premiers abords, j'ai l'air d'une fille naïve et peut-être un peu innocente mais il n'en est rien ! Je suis l'une des plus adolescentes les plus colériques que vous aurez l'occasion de rencontrer dans votre vie...je m'emporte souvent pour un rien, et suis très susceptible, alors gare à vos remarques déplaisantes ou à vos mauvaises blagues...
Mis à part cela, j'adore m'amuser, et faire la fête. Je suis très sociable et aime faire de nouvelles rencontres et me faire de nouveaux amis. Dès que le pensionnat organise des fêtes ou des soirées, je suis la première à en profiter en allant danser toute la nuit. Avec le charme que je dégage, il n'est pas rare que j'attire des garçons, mais je suis tellement difficile à supporter qu'ils abandonnent très rapidement toute idée de conquête de mon coeur...ce qui n'est pas plus mal.
Je passe tout mon temps à m'entraîner à la boxe, mon sport préféré, qui occupe tout mon emploi du temps. Pour cela, je suis très respectée par la plupart des garçons, qui reconnaissent ma force, ce qui me rend fière. J'ai pour ambition de devenir une professionnelle, et c'est pour cela que je continue de me donner à fond en espérant acquérir un certain niveau.
A part tout ça, j'ai une grande confiance en moi et ne me laisse jamais décontenancer par des moqueries ou par des événements malchanceux. J'ai une grande admiration pour les champions sportifs ou toute autre personne qui a réussi à atteindre son but, en particulier lorsque le chemin pour y arriver était ardu et parsemé d'embuches.

Histoire
Je suis né il y a 16 ans à Fukushima d'un père japonais et d'une mère américaine. Mon père était le propriétaire d'une chaîne de restaurant et ma mère était une coach sportive pour la délégation américaine de boxeuses féminines durant d'anciens jeux olympiques. Il vous est donc aisé de deviner d'où me vient ma passion de la boxe...
Quelques temps après mes dix ans, ma mère a décidé de retourner aux Etats-Unis pour reprendre sa carrière, abandonnant mon père au Japon. Celui-ci refusa de la suivre, trop attaché à sa vie à Fukushima et à ses restaurants.
J'ai vécu au Japon jusqu'à 14 ans, où ma mère me proposa de venir passer un an avec elle aux USA, car elle travaillait dans une grande école de Chicago où la boxe était une discipline importante. Evidemment, j'ai accepté, considérant cela comme une magnifique opportunité, malgré l'avis défavorable de mon paternel, qui ne s'opposa cependant pas à mon choix. Ce fut une année scolaire de toute beauté, où je pus participer à un tournoi national de boxe féminine, et où j'eus la chance d'arriver jusqu'en demi-finale. J'ai perdu face à une boxeuse d'origine ukrainienne, aux bras trois fois plus gros que les miens et qui me montra à quel point la force pure pouvait avoir une importance...ma joie d'arriver en demi finale fut bientôt dépassée par ma déception d'avoir échoué si près du but, et je redoublais d'entraînement, coachée par ma mère.
Mais le Japon me manquait, et, bientôt, lorsque j'eus seize ans, je m'envolais vers mon pays natal, afin de reprendre mes études dans un grand lycée, Seido. Il faisait également office de pensionnat, ce qui me permettait de vivre sans pour autant être un poids pour mon pauvre père qui était décidemment très occupé. Et me voilà donc à Seido pour de nouvelles aventures !!!

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Cancer Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Humeur : Très mauvaise
Localisation : Bruxelles
Jun Isashiki
Admin agressif
Jun Isashiki
MessageSujet: Re: Alice Tsukagami [VALIDEE]   Alice Tsukagami [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:53

Hey une nouvelle membre ! Bienvenue à Seido !

Je suis content de voir une fiche terminée ^^ la première !

De mon côté, je ne vois rien qui cloche, du coup je valide ta présentation et te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle école, Alice-san ! Merci de t'être inscrite.

Attendons juste qu'au moins un autre admin donne son accord, et tu pourras commencer à jouer. Encore bienvenue !


Dernière édition par Jun Isashiki le Ven 11 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3
Âge du personnage : 16
Surnom(s) : Rabbit
Loisirs : Sports de combat
Date d'inscription : 10/07/2014
Alice Tsukagami
Ado survoltée
Alice Tsukagami
MessageSujet: Re: Alice Tsukagami [VALIDEE]   Alice Tsukagami [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:55

Merci beaucoup, Jun sempaï !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Yu, Isashiki
Loisirs : Sport, études
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Humeur : Héhé.
Localisation : Seido
Yui Isashiki
Admin active
Yui Isashiki
MessageSujet: Re: Alice Tsukagami [VALIDEE]   Alice Tsukagami [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:59

Salut Alice !
Je suis très contente d'accueillir une nouvelle élève à Seido, surtout que tu as écrit ta fiche d'un coup. héhé Wink Bref, tout me semble parfait, je vois que tu as rempli ton profil donc tu peux dès maintenant RP dans le HALL pour commencer tes aventures parmi nous ! Et n'hésite pas à passer par le flood Very Happy

Je t'ajoute de suite ton rang et ta couleur, félicitations

Tu es validée !!

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-seido.forumgratuit.fr
Masculin Lion Coq
Messages : 5
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Fasuto
Loisirs : Pitcher !
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Humeur : Bien bien & toi ?
Localisation : Dans le feu de l'action... woooo !
Satoshi Tajiri
Admin parfait
Satoshi Tajiri
MessageSujet: Re: Alice Tsukagami [VALIDEE]   Alice Tsukagami [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

HeyHeyHeyyy !

Salut à toi Alicia! Bienvenue parmi nous Very Happy J'adore Bloody Roar et, du coup, ton personnage. J'espère que tu t'amuseras bien ici!
On va faire en sorte que ce soit le cas :p


VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Tsukagami [VALIDEE]   Alice Tsukagami [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Tsukagami [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isashiki Yui ! [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'inscription-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Alice Tsukagami [VALIDEE] Logo_m10 Titre RP 1
Alice Tsukagami [VALIDEE] Logo_m10 Titre RP 2
Alice Tsukagami [VALIDEE] Logo_m10 Titre RP 3