AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Se perdre dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Lion Coq
Messages : 5
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Fasuto
Loisirs : Pitcher !
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Humeur : Bien bien & toi ?
Localisation : Dans le feu de l'action... woooo !
avatar
Admin parfait
Satoshi Tajiri
MessageSujet: Se perdre dans ses pensées   Ven 11 Juil - 22:56

La lumière claire du matin entrait par faisceaux dans la salle de cours de mathématiques. Le weekend venait de prendre fin, laissant place à une semaine qui serait sûrement plus lourde que la précédente pour le jeune garçon. Il pensait jour et nuit à sa prochaine apparition sur le terrain de baseball du pensionnat et à l'effet qu'il comptait faire à tous ceux qui auraient la chance de le regarder jouer. Peut-être était-il prétentieux, mais il pensait mériter sa haute estime de lui-même après tant de travail. Quoi qu'il en soit, son obsession ne l'aidait en rien à étudier comme il était supposé le faire, comme tout le monde ici était supposé le faire. Les devoirs et les tâches qu'il devait accomplir s'accumulait autant que cela se pouvait et, même si Satoshi savait qu'il devrait se mettre au travail, il repoussait l'heure fatidique au plus tard.

Son regard était perdu vers l'extérieur. Ce qui attira très vite l'attention du professeur. Même si cela faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'il parlait, il procédait à son long monologue avec enthousiasme. C'est probablement l'une des raisons pour lesquels il était profondément blessé et choqué par l'attitude du nouvel élève qu'était Fasuto. Il fronça les sourcils dans sa direction et se tût, pensant que cela suffirait à réveiller le jeune garçon qui observait toujours la fenêtre et tout ce qui se trouvait au delà avec un air pensif. Le banc qu'il occupait ne se trouvait pas du coté des fenêtres, c'est probablement le détail qui l'eut trahit, mais la distance ne l'empêchait en rien d'y être plongé et d'y porter son attention, oubliant ainsi tout ce qui l'entourait... ceci comprenant le professeur de mathématiques.

" Tajiri! " lui lança l'homme mûr à lunettes, excédés. Il se contenta de l'appeler, prononçant son nom de famille dans un rugissement de colère.

Satoshi se retourna sans attendre, portant maintenant ses yeux sur le visage crispé au regard accusateur dans lequel le jeune garçon n'avait aucune envie de plonger le sien. Il s'agissait plus d'un réflexe que d'autre chose à cet instant précis, une déconnexion avec ses pensées qu'il avait inspecté pendant tout le cours, jusqu'à présent.

" Pardonnez-moi! " fit enfin l'étudiant, vraiment désolé. Il savait que son attitude n'était pas celle espérée et espérait sincèrement s'en excuser.

" Vous vous ferez pardonner lors de la remise de votre travail, celui que je vous ai fait distribuer la semaine dernière. " lui répondit-il, sur la défensive. Bien que sa colère était moins évidente que quelques secondes auparavant, quelque chose d'autre apparaissait dans les yeux en feu de l'instituteur. Satoshi se demandait s'il était le seul à remarquer ce détail perturbant. Il baissa les yeux sur son livre à l'idée effrayante que ça lui était destiné et se soumit au discours du professeur pendant tout le reste du cours.

Il n'avait aucune idée de comment il allait pouvoir remettre ce travail à temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Se perdre dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Seul et perdu...
» Perdue dans ses pensées
» Devinettes
» Norois Riihn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat :: Les classes :: Salles de cours-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Titre RP 1
Titre RP 2
Titre RP 3