AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Cancer Buffle
Messages : 2
Âge du personnage : 17 ans
Surnom(s) : Eri', Eri-chan
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 20
Humeur : Lunatique ~
Localisation : Quelque part dans le pensionnat. ~
avatar
Artiste passionnée
Erika Takahashi
MessageSujet: Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]   Sam 12 Juil - 20:46



Takahashi Erika

 

Informations

◮ PRÉNOM ; Erika
◮ NOM ; Takahashi
◮ SURNOM ; Eri', Eri-chan
◮ AGE ; 17 ans
◮ SEXE ; F
◮ CLUB ; Club d'Arts Plastique
◮ STATUT DANS LE CLUB ; Si possible présidente, mais simple membre suffit également.

◮ DATE DE NAISSANCE ; 22 juin 1997
◮ LIEU DE NAISSANCE ; Tokyo
◮ PERSONNAGE AVATAR ; La jeune fille de l'avatar a été faite par l'Artiste Sawasawa.
◮ RANG ; Artiste passionnée

Derrière l'écran

◮ PRÉNOM ; Loïs
◮ SURNOM ; /
◮ AGE ; 16 ans
◮ LOISIR ; Lecture, écouter de la musique, dessiner, regarder des séries
◮ SEXE ; F
◮ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Un top-site
◮ QUELLE A ÉTÉ VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ?"Oh, que c'est jolie ! *-*"
◮ QUESTIONS ? AUTRE CHOSE ? R.A.S

Physique
Loin d'être plus belle qu'une autre Erika ne se démarque en rien des jeunes filles de son âge. Elle n'est pas dotée d'une beauté à couper le souffle. Néanmoins, bien qu'étant banale, elle n'en reste pas moins agréable à regarder. Haïssant toute forme de narcissisme jamais elle ne se revendiquera être jolie. Comme de nombreuses camarades, la demoiselle prend un minimum soin d'elle et entretient son apparence. Plutôt féminine, dès que cela lui est possible elle n'hésite pas à mettre une touche de mascara et une pointe de rouge à lèvres.

Au premier coup d'œil, on remarque qu'elle n'est pas sujette à la moindre déformation physique. Sa taille dépasse légèrement la moyenne par rapport aux autres japonaises. Par ailleurs, elle est, dans l'ensemble, bien proportionnée. À cela, j'entends qu'elle n'a rien de bien disgracieux. Néanmoins, beaucoup la trouvent trop mince. Pas sportive pour un sous, dès lors qu'il s'agit d'utiliser sa force ne comptait pas sur elle. Ainsi, elle se démarque ( de façon négative...) de la plupart des élèves qui excellent dans les activités sportives. Pour autant, bien qu'elle ne le montre pas elle est dotée d'une agilité et d'une souplesse notables. Sauf que voilà, mademoiselle n'aime pas se dépenser. Pour continuer, sa peau au teint de porcelaine est idéalisation de la beauté japonaise. On remarque également qu'elle est une adepte de parfums aux senteurs florales.

Passons, parlons désormais de sa chevelure. On note que celle-ci est de couleur ébène, héritage de sa mère. Particulièrement longs, ses cheveux lui arrivent à plus de la moitié du dos. De ce fait, Erika en prend particulièrement soin en utilisant divers produits capillaires. Il semble aussi que la lycéenne apprécie se faire diverses coiffures (nattes, chignon, queue de cheval, etc.). Cependant, sa préférence revient toujours à les laisser détacher. On peut noter qu'elle adore se parer de nœuds de papillons, rubans, serres têtes ou tout autre fantaisie. Enfin bref, assez coquette au final, bien que le naturel est-ce qui lui convient le mieux.

Son visage est quant à lui est sûrement la plus jolie chose. Tout comme sa mère, elle possède des traits fins. Au premier abord, aucune imperfection notable. Comme tous, elle a bien une paire d'yeux, un nez, une bouche et plus impressionnant encore, de part et d'autre de sa tête, elle est également munie d'oreilles (incroyable, mais vrai !). Ses deux prunelles sont également aussi noires que sa chevelure. À travers elles, une multitude d'émotions défilent. Toutefois, encore faudrait-il savoir les déchiffrer. Son nez est un nez (quelle clairvoyance) donc passons. Quant à sa bouche légèrement pulpeuse et rosée, rare voir inexistant sont ceux ayant pu ne serait-ce l'effleurer. La jeune fille affiche constamment divers sourires avec celle-ci.

D'un point de vue vestimentaire, Erika porte la plupart du temps son uniforme scolaire. Cependant, dès lors qu'arrive le week-end ou les vacances la lycéenne n'hésite plus et ressort ses jupes, robes et toutes ses tenues favorites.

Caractère
« Se méfiez des apparences » voilà ce que l'on entend souvent. Toutefois, ce proverbe ne semble pas s'appliquer pour Erika. Le sourire qu'elle affiche constamment n'est pas une mascarade. En effet, notre jeune fille semble être naturellement douce et attentionnée envers ses prochains.

Deux mots-clés de son éducation ? Courtoisie et diplomatie. Généralement, elle est d'une amabilité et d'un savoir-vivre exemplaire et ce serait presque invraisemblable de la voir sous un autre jour. La demoiselle fera toujours en sorte de se montrer agréable envers ses camarades. Après tout, cela rend les choses plus vivables pour tout le monde. Par ailleurs, elle fait preuve d'un contrôle de soi remarquable. Aucunement impulsive, elle réfléchira à deux fois avant de dire ce qu'elle pense tout en y mettant les formes. Quoiqu'on lui dise sa voix fluette n'élèvera semble-t-il jamais le ton et son visage gardera un calme olympien.

S'il y a bien une chose que la jeune fille exècre, c'est ce qu'on nomme plus communément « faiblesse ». Ainsi, il est inconcevable que cette dernière se laisse submerger par ses sentiments en public. Bien entendu, elle n'en reste pas moins humaine. Il lui arrive d'avoir des phases de vide, de tristesse ou bien de colère. Cependant, elle n'en montrera rien, du moins pas devant qui que ce soit. C'est seulement une fois seule qu'elle laissera ses émotions se déverser. Peut-être y a-t-il là une forme de fierté, mais aussi un moyen d'auto-défense.

Douée à tout ce qui touche de près ou de loin, les relations humaines, Erika est une fille appréciée pour sa constante bonne humeur et ses adorables sourires. Il va s'en dire qu'elle est toujours enjouée à l'idée de faire de nouvelles rencontres. Loin d'être timide, il n'est pas compliqué pour elle d'aborder une personne. Néanmoins, bien qu'elle paraisse être à l'aise avec les autres, ce n'est pas pour autant qu'elle offre facilement sa confiance. En réalité, son cercle d'ami(e)s est plutôt restreint et rare sont ceux avec qui elle entretient une réelle amitié.

La provoquer se révélera souvent inefficace puisqu'elle ne se dépeindra pas de son sourire pouvant devenir goguenard.À Dotée d'une très bonne répartie, ces mots sont capables d'être aussi tranchant qu'une lame si elle se sent d'humeur taquine. Parce que oui, même si on la cherche, elle rendra les coups, mais sans aller dans la méchanceté pure et dure. « Mieux vaut prendre les choses avec légèreté >> se plait-elle à répéter.

Le savoir à une place importante dans sa vie. La bibliothèque de Seido est sûrement le meilleur endroit pour qu'elle puisse parfaire ses connaissances. Néanmoins, bien qu'étant plutôt bonne élève, Erika n'est pas le modèle d'excellence que certains de ses camarades représentent. En effet, elle a beau être sérieuse la demoiselle privilégie avant tout ce qui lui plaît, c'est-à-dire la littérature et les langues, ce au détriment des manières scientifiques. En particulier les mathématiques qui bien que reposant sur la logique n'en reste pas moins une matière trop abstraite dans l'esprit de la jeune fille.

Il est aussi à relever qu'elle est presque comme une cancre dès lors qu'il s'agit de sport. Et pourtant, le pensionnat est bien connu pour accueillir des élèves qui brillent, pour la plupart, dans des activités sportives. À dire vrai, Erika n'est pas aussi mauvaise qu'elle le laisse paraître. Si seulement elle y mettait du sien, la demoiselle pourrait être un bon élément dans des clubs tels que l'athlétisme ou encore de gymnastique. Cependant, le bien vilain défaut, plus communément appelé « paresse » l'empêche de se donner à fond (c'est le cas de le dire) dans une activité physique qu'importe laquelle.

Si elle est loin de briller pour ses capacités sportives, à priori inexistantes, c'est aussi parce que cela ne l'intéresse pas le moindre du monde. Erika ne montre un réel engouement et une vraie détermination que pour ce qui la passionne. Dans le cas présent, ceux sont les Arts Plastiques qui provoquent un réel intérêt aux yeux de la jeune esthète. Artiste dans l'âme, que ce soit en dessin, peinture, sculpture, photographie, elle reste très polyvalente et touche-à-tout. Dans son sac, elle garde constamment un carnet à croquis qui est presque devenu vital au fil des années. Une feuille blanche et un crayon de bois sont le meilleur moyen d'exorciser ses maux.


Histoire
Erika est née au début de l'été à Tokyo. La demoiselle fut le troisième plus beau jour de ses parents. Les deux premiers étant la naissance de ses deux grands-frères. Il va s'en dire qu'elle a vécu une enfance paisible auprès de sa famille. Son père étant un riche entrepreneur, elle ne manquait de rien. De plus, étant également la benjamine, elle fut, sans conteste, la plus favorisée. Comme dans chaque maison, il y eut des moments de crises et de mauvaises passes. Néanmoins, ce ne furent que des problèmes mineurs et tout redevenait tôt ou tard à la normale.

Très tôt, Erika apprit les bonnes manières et règles de bienséance. Ses parents mettaient un point d'honneur sur son éducation et très vite lui imposèrent des professeurs particuliers. Bonne élève, elle était tout de même loin d'atteindre l'excellence tant attendue. Ses parents furent vite déçus de constater dès à l'époque la réticence de la demoiselle envers les sciences. Face à ses deux frères aînés, considérés comme des génies, la benjamine n'était rien de plus qu'une enfant aux capacités normales. Toutefois, cette déception fut comblée par l'envie d'apprendre de la petite dans d'autres matières.

La passion d'Erika envers les arts vint de sa mère. Cette dernière, peintre à ses heures perdues, insuffla très tôt à sa petite dernière le plaisir de jouer avec les couleurs et de donner forme à tout ce que son imagination lui dictait. Au fil des ans, la jeune fille commença à s'intéresser aux divers domaines dans les arts. Photographie, poterie, céramique, qu'importe, elle avait cette soif d'apprendre et de maîtriser à la perfection chacun de ses arts.

La vie suivit son cours, la petite devint bientôt une adolescente. À l'école, elle était une élève parmi tant d'autre qui avait ses qualités et faiblesses, mais qui toutefois restait globalement sérieuse d'après ses professeurs. Chez elle, tout allait bien également si l'on omettait les diverses disputes futiles avec ses deux aînés. S'ensuivit alors le temps de rentrer au lycée.

Ce moment de choisir un des nombreux établissements fut extrêmement compliqué pour la jeune fille à l'époque. Ses désirs lui dictaient de tenter une école d'Art. Toutefois, elle savait que percer dans ce domaine s'avérait ardu. De plus, elle avait beau porter un amour inconditionnel aux arts, il y avait d'autres choses qui la passionnaient. Brillante dans les langues et en histoire, il n'était pas concevable qu'elle abandonne cela. Ce n'était pas non plus possible pour ses parents qui s'attendaient à ce que leur fille face comme ses frères un grand parcours. Son rêve d'ouvrir une galerie était bien dérisoire à côté de ces deux derniers. L'un bien qu'étant encore lycéen, se voyait déjà entreprendre des études de médecine et l'autre plus âgé finirait par reprendre le flambeau de l'entreprise familiale.  Dépitée à l'idée de devoir faire un choix, Erika comprit qu'il fallait qu'elle fasse des sacrifices.

Ainsi, la demoiselle prit une décision et demanda à être acceptée dans l'un des pensionnats les plus prestigieux, c'est-à-dire Seido. Son choix fut également influencé par ses frères qui avaient été également poursuivre leur scolarité là-bas. Sauf qu'eux contrairement à elle aimait le sport. Dans un premier temps, il va s'en dire qu'elle regretta sa décision face à tous les sportifs que recelait le lieu. Néanmoins, sa déception fut de courte durée. Bien que l'établissement accordait un point d'honneur sur les disciplines sportives, les autres activités n'étaient pas en reste bien au contraire. La jeune fille découvrit le club de cinéma où l'on apprenait l'audiovisuel. Il y avait également le club de botanique, mais son choix se porta bien entendu pour le club d'Arts plastique.

Désormais, la jeune fille entame sa dernière année en tant que lycéenne. Elle souhaite que celle-ci soit aussi riche que les précédentes avant de devoir penser sérieusement à son avenir et répondre à toutes les questions existentielles traversant son esprit.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Erika Takahashi le Sam 12 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Yu, Isashiki
Loisirs : Sport, études
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 21
Humeur : Héhé.
Localisation : Seido
avatar
Admin active
Yui Isashiki
MessageSujet: Re: Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]   Sam 12 Juil - 21:17

Ravie de t'accueillir parmi nous Erika ! Very Happy

J'aime beaucoup ta fiche, claire et précise, agréable à lire, bref; selon moi il n'y a rien qui cloche, tout me semble parfait   

Tu peux bien évidemment être la présidente de ton club, il n'y a aucun souci à cela. Wink

Je te validerai bien directement mais attendons l'avis des autres admins, bien que je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème.  Smile 

Pense déjà à personnaliser ton profil, bienvenue à toi très chère !  cheers 

PS: j'adore Sawasawa !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-seido.forumgratuit.fr
Masculin Cancer Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Humeur : Très mauvaise
Localisation : Bruxelles
avatar
Admin agressif
Jun Isashiki
MessageSujet: Re: Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]   Lun 14 Juil - 2:33

Excellente fiche, j'ai beaucoup apprécié Very Happy

Je n'ai moi non plus aucune remarque à faire, et aucune objection quant au fait que tu sois la présidente du club. Que dire d'autre à part bienvenue, et nous espérons que nous connaîtrons bientôt un peu plus encore ton personnage à travers tes futurs rp !

Bienvenue à Seido ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Yu, Isashiki
Loisirs : Sport, études
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 21
Humeur : Héhé.
Localisation : Seido
avatar
Admin active
Yui Isashiki
MessageSujet: Re: Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]   Lun 14 Juil - 17:23

Je vois que tu as rempli ton profil donc tu peux dès maintenant RP dans le HALL pour commencer tes aventures parmi nous ! Et n'hésite pas à passer par le flood Very Happy

Je t'ajoute de suite ton rang et ta couleur, félicitations

Tu es validée !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-seido.forumgratuit.fr
Féminin Cancer Buffle
Messages : 2
Âge du personnage : 17 ans
Surnom(s) : Eri', Eri-chan
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 20
Humeur : Lunatique ~
Localisation : Quelque part dans le pensionnat. ~
avatar
Artiste passionnée
Erika Takahashi
MessageSujet: Re: Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]   Mer 16 Juil - 22:23

Merci beaucoup à vous deux, pour vos compliments (et la validation en passant !).
Je suis heureuse que ma fiche vous ait plu. (:

Au plaisir de vous revoir, dans de futurs rps. ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takahashi Erika. ~ [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'inscription-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Titre RP 1
Titre RP 2
Titre RP 3