AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Moeko Kaeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Poissons Tigre
Messages : 1
Âge du personnage : 17 ans
Surnom(s) : Moe ou Kaeru
Loisirs : Son club, mettre la pagaille partout
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 19
Humeur : Plop
Localisation : En chemin
avatar

Moeko Kaeru
MessageSujet: Moeko Kaeru   Dim 13 Juil - 1:19



Moeko Kaeru

 

Informations

◮ PRÉNOM ; Moeko
◮ NOM ; Kaeru
◮ SURNOM ; Moe, Kaeru, Créature ou encore la sale folle ou cinglée
◮ AGE ; 18 ans
◮ SEXE ; Féminin
◮ CLUB ; Club de théâtre
◮ STATUT DANS LE CLUB ; Présidente

◮ DATE DE NAISSANCE ; 5 mars 1996
◮ LIEU DE NAISSANCE ; Tokyo
◮ PERSONNAGE AVATAR ; Personnage original de Range Murata
◮ RANG ; Reine du théâtre

Derrière l'écran

◮ PRÉNOM ; Derpina
◮ SURNOM ; Plop
◮ AGE ; 16 ans
◮ LOISIR ; RP ~
◮ SEXE ; Féminin
◮ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bonne question héhé
◮ QUELLE A ÉTÉ VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ? Joli
◮ QUESTIONS ? AUTRE CHOSE ? Nope

Physique
Deux éternelles tresses encadrent ce visage rond aux expressions ahuries, c'est la première chose que vous noterez. Ces tresses toujours décorées de trucs et machins, rubans et élastiques en forme d'animaux, qui virevoltent toujours autour de son joli petit minois comme si la jeune gesticulait toute la journée. On dit même que parfois elles semblent se dresser sur sa tête ou bouger en fonction de ses émotions (mais ce n'est qu'un mythe, après, ayez l'oeil au cas où...). Et puis elle a de grands yeux expressifs, rieurs et colorés, d'un joli brun au reflets dorés qui lui donnent un air vif et qui attirent l'attention sur son regard pailleté. De grands yeux sur lesquels retombe sans cesse une frange trop longue d'un brun sablé assez clair qu'elle adore teindre de couleurs farfelues de temps en temps. Malgré la masse de cheveux reposant sur son front, les sourcils de Moeko se font toujours présents, pouvant former des zigzags étranges et prendre des formes impossibles selon ses pensées, ça fait parfois rire ses interlocuteurs (ce qui peut causer un silence gêné par la même occasion...). La jeune fille possède sinon un petit museau retroussé, un menton quasi inexistant, des lèvres fines qui s'étirent toujours en grand sourire ou en de drôles de grimaces qui montrent des dents bien blanches et qui relèvent bien haut ses petites pommettes.
Sinon, Moeko est une fille minuscule d'un mètre 50 à tout cassé, qui doit sans cesse relever sa petite tête de fouine curieuse pour regarder les autres (au collège elle était surnommée "le rat"). Assez maigrichonne, elle n'est pas très impressionnante mais la confiance en elle qu'elle dégage peut parfois être intimidante (ou faire rigoler, à vous de voir). À ce qu'il parait, elle est en uniforme toute l'année mais aime le personnaliser à sa façon (avec des chapeau et ce genre de choses) (bien que  ce soit interdit dans l'enceinte de l'école).
Caractère
Moeko est une fille étrange, on pourrait la dire "spéciale" mais ça va un peu plus loin que ça. Profondément narcissique, et se prenant pour une grande actrice, elle affiche souvent un air de supériorité. Même si son humour et sa gentillesse le gomme facilement, elle reste souvent hautaine ou trop sûre d'elle dans ses propos ce qui peut agacer les autres très rapidement. Mais Moeko Kaeru est une jeune fille particulièrement amicale qui adore être amie avec tout le monde (même si tout le monde ne veut pas être son ami) et finit par en oublier sa propre prétention.
Très dynamique, elle semble éternellement joyeuse et prête à faire la fête en n'importe quelle circonstance. Moeko prend toujours tout à coeur et est très émotive, c'est une force de la nature qui est prête à tout affronter dans l'instant sans vouloir cacher ses émotions.
La jeune fille qui est une fan de théâtre depuis toute petite s'investit corps et âme dans son club constamment, c'est bien pour cela qu'elle en est devenue présidente. Elle adore jouer la comédie et sentir les yeux posés sur elle.
Si Moeko est souvent considérée comme un peu sotte (un peu-beaucoup) il n'en est rien, elle a juste une façon différente de voir les choses.

Histoire
Moeko a eu une enfance tranquille et très heureuse avec ses parents qui ont toujours fait pour tout lui offrir et être présents. Etant dans une famille aisée, la jeune fille n'a en effet jamais manqué de rien et ignore tout de l'envie car elle possède déjà tout ce que les jeunes de son âge pourrait rêver.
Sa mère était une actrice assez populaire de Dramas qui a réussi au final à s'introduire habilement dans le milieu du cinéma et Moeko a tout de suite voulu prendre son exemple, réclamant toute jeune des cours de théâtre qu'elle eût, bien évidemment.
Moeko était bonne élève à l'école et avait sa petite bande d'amis (son club) parmi laquelle elle se sentait très à l'aise malgré les élèves du collège souvent méchant ou trop blagueur qui l'ennuyait toujours à propos de sa "forte personnalité". La jeune fille a apprit à tout prendre avec un humour parfois démesuré.
Vu son talent pour le théâtre et ses bonnes notes, le lycée Seido a repéré Moeko et lui a proposé une place que la jeune fille a accepté avec joie.
Elle entra à Seido à 15 ans, rejoignit le club de théâtre directement et s'est peu à peu fait une place. Enfin, Moeko s'est plutôt très vite faite remarquée vu son tempérament, sa manie de courir et crier dans les couloirs par exemple ou de s'incruster dans les clubs de temps à autre pour élargir ses horizons d'actrice et apprendre des choses à rapidement agacer tous les élèves de l'établissement.
Mais aujourd'hui en dernière année, Moeko est assez respectée vu qu'elle est même présidente de son club, et puis, tout le monde s'est peu à peu habitué à sa petite personne et a fini par l'apprécier (plus ou moins) ce qui fait d'elle une jeune fille tout à fait épanouie, toujours prête à vivre de nouvelles aventures.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Cancer Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Humeur : Très mauvaise
Localisation : Bruxelles
avatar
Admin agressif
Jun Isashiki
MessageSujet: Re: Moeko Kaeru   Lun 14 Juil - 2:36

Bienvenue à toi, gentille perturbatrice ^^

Je n'ai, pour ma part, rien à redire sur ta fiche (bien que j'aurai aimé en savoir un peu plus  cheers ), et suis heureux de constater que les nouveaux membres finissent de plus en plus vite leurs fiches Very Happy

Welcome to Seido (horrible accent japonais Razz) and have fun with us !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moeko Kaeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ise moeko (@IMXKKO)
» MOEKO'S BIRTHDAY - Event
» "Yume risou ni kaeru"
» ise moeko (oh tu miaules ? c'est mignon)
» LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'inscription-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

Titre RP 1
Titre RP 2
Titre RP 3