AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Poissons Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Humeur : ^^
Localisation : Devant mon ordi

Kirisaki Yukine
MessageSujet: La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)   La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:41



Kirisaki Yukine

La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Sans_t11
 

Informations

◮ PRÉNOM ; Yukine
◮ NOM ; Kirisaki
◮ SURNOM ; Yukii(en appuyant sur le "I")
◮ AGE ; 14 ans
◮ SEXE ; F
◮ CLUB ; Club de Musique
◮ STATUT DANS LE CLUB ; Eto...Membre?

◮ DATE DE NAISSANCE ; 13 Mars 2000
◮ LIEU DE NAISSANCE ; Tokyo
◮ PERSONNAGE AVATAR ; Inaba Himeko--Kokoro Connect
◮ RANG ;

Derrière l'écran

◮ PRÉNOM ; C'est obligatoire??
◮ SURNOM ; Baka
◮ AGE ; 13 ans :3
◮ LOISIR ; Les Animes, les animes et encore: Les Animes!!
◮ SEXE ; Fille
◮ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Les Top Sites
◮ QUELLE A ÉTÉ VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION ? Wow!! Je m'y inscris Very Happy
◮ QUESTIONS ? AUTRE CHOSE ? Eto....... J'espère qu'on s'amusera bien ensemble Very Happy

Physique

Yukine n'est pas grande, ni petite. Enfin, elle est de taille normale. Elle pèse 50Kg juste pour 1m 67. Elle n'a pas de muscles, mais elle est trop forte, par apport à son corps.
Yukine est plutôt jolie. Elle est mignonne, avec ses cheveux noirs, et courts qui ne dépassent pas ses épaules. La jeune fille possède des yeux noirs et grands, ainsi qu'un tout petit nez aquilin, une bouche fine, des joues souvent roses, de longues cils, et des sourcils bien tracés.
Yukine a une peau très douce et blanche. Elle n'est pas légère au niveau de sa corpulence, au contraire, elle est mince.
Elle laisse ses cheveux tomber, de toutes façon, ils sont courts. Elle ne les attache pas, je le re-dis: de toute façon, ils sont courts.
Bref, elle met toujours son uniforme dans le pensionnat: Sa jupe courte, sa chemise blanche, son papillon, sa veste, ses chaussettes et ses chaussures.
A part, Yukine, met souvent des pantalons, des chemises.
C'est pas qu'elle n'aime pas les robes et les jupes, au contraire, c'est juste qu'elle ne se sent pas à l'aise, en portant des trucs féminines.
Elle préfère porter des bottes, qu'à porter des ballerines ou des sandales.
Bref, c'est tout ce que j'ai à vous dire.
Caractère

Yukine, est une personne qui s'énerve pour rien, et facilement, crie pour rien, adore donner des ordres. Elle est même violente parfois.
Mais, elle est aussi une personne en laquelle vous pouvez  confiance, une personne à laquelle vous pouvez tout dire, une personne sur laquelle vous pouvez compter.
Enfin, ni la première, ni la deuxième personnalité, n'est sa vraie. En réalité, elle est une fille trop mignonne, elle se blesse pour rien. Mais, elle a appris à bien cacher ses sentiments, donc, elle n'a pas de problèmes.
Voyons un autre côté de la demoiselle. Yukine est le genre des gens, qui ne tombent pas facilement amoureux, ne peuvent décrire leurs situations, et leurs sentiments par les mots, qui ne font pas vite confiance aux autres. Mais, qui ont un coeur pur.
Yukine, n'a pas beaucoup d'amis, mais elle peut sacrifier sa vie pour les gens qu'lle aime. Je ne dis pas qu'elle s'en fout des autres gens, qu'ils soient en danger ou non, mais je dis juste, que lorsque la victime est une personne qu'elle aime, méfiez-vous, parce qu'à ce moment là, elle s'en foutra de qui vous êtes.
J'espère que vous avez un peu compris.
Yukine, aime la musique. Elle vit pour la musique, et à cause de la musique. Sa seule passion est la musique, elle aime tous genres de musique, bien qu'elle préfère le rock.



Histoire
En cours

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Kirisaki Yukine le Dim 6 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Cancer Chèvre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Humeur : Très mauvaise
Localisation : Bruxelles
Jun Isashiki
Admin agressif
Jun Isashiki
MessageSujet: Re: La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)   La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:18

Hâte de voir la suite de ta présentation ^^

Je te souhaite déjà la bienvenue à Seido !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Poissons Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Humeur : ^^
Localisation : Devant mon ordi

Kirisaki Yukine
MessageSujet: Re: La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)   La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:48

Merci beaucoup, Jun-san!
J'essaierai de terminer ma fiche cette semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Âge du personnage : 16 ans
Surnom(s) : Yu, Isashiki
Loisirs : Sport, études
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Humeur : Héhé.
Localisation : Seido
Yui Isashiki
Admin active
Yui Isashiki
MessageSujet: Re: La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)   La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

Bienvenue Yukine ! La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) 1918200316 
Hâte de voir la suite moi aussi héhé.

Juste pour te prévenir, le lycée au Japon commence à 15 ans, à par si ton personnage a sauté de classe, il ne peut pas être Seido, enfin, je te laisse gérer ça !  La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) 2020808850 
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-seido.forumgratuit.fr
Féminin Poissons Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Humeur : ^^
Localisation : Devant mon ordi

Kirisaki Yukine
MessageSujet: Re: La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)   La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:02

Merci Yui-san.
Hum....Je vais changer l'âge, Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)   La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle étudiante dans "Seido" (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lycée Seido
» Les différents Clubs de Seido
» Yuki aime les expressos ! \\En cours\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'inscription-

Partenariat

Prédéfinis

Les RPs du moment

La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Logo_m10 Titre RP 1
La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Logo_m10 Titre RP 2
La nouvelle étudiante dans "Seido"  (en cours) Logo_m10 Titre RP 3